Oui, vous avez bien lu. Nous sommes fin 2020 et nous clôturons la saison jogging-trail 2019.
Cette soirée, au format très particulier (juste les récompensés et notre coach Daniel) s’est déroulée au Kineos le vendredi 16 octobre juste avant que l’horeca ne doive fermer ses portes. C’était tout juste, mais on l’a fait et dans les règles ! *
Pour rappel, le challenge rapidité, se déroulant sur le challenge BW 2019, avait été récompensé lors de la fiesta en novembre 2019 (30 ans du Riwa).
Il nous restait encore à récompenser les challenges …
… de la régularité avec chez les :
Dames : Nicole DESILLE (12 courses – Photo à droite), Florence PIRSON (12 courses), Laurence BRIBOSIA (10 courses)
Hommes : Jean-Philippe RATINCKX (12 courses), Gilles VAN RAEMDONCK (10 courses), Hervé DOUTRELIGNE (7 courses)
… le trail : Jean-Philippe RATINCKX avec un score de 170,47 pour la somme des points betrail de ses 3 meilleures courses. Malheureusement, pas de lauréates du côté des dames.
et … les “prix spéciaux” pour les coureurs ayant parcouru le plus grand nombre de kilomètres pour Nicole DESILLE (204 km) et Jean-Philippe RATINCKX (270 km – Photo à gauche).
Enfin, les coureurs classés au challenge interne (au moins 10 courses à leur actif) ont également été mis à l’honneur lors de cette remise de prix : Fanny DRUART, Damien DE PRA, Guillaume DEMEULEMEESTER, Vincent DUBOIS, Denis GALERIN, Ludovic LEJEUNE et Guy VAN LAETHEM.
* 3 tables bien espacées et maximum 4 personnes par table – vive 2020 !
La commission Jogging-Trail